Pages

jeudi 25 août 2011

Grain de sable #4

Et voilà mon 4e grain de sable !

Oui je sais, je suis un peu à la bourre.. (comment ça beaucoup ?! ^^) Mais le voilà enfin ! 

Un petit grain de sable donc où j'ai eu envie de scrapper de vieilles photos, de mes soeurs et moi. 
En fait, mes parents ont entamé des travaux dans notre maison de campagne et il fallait tout ranger, trier, classer, emballer etc etc. Ce qui a donné lieu a de franches rigolades ! 

Revoir nos anciens jeux, nos vieilles photos, nos superbes vieilles fringues (vous vous souvenez de la mode d'il y a 10 ans, pour les ados - ouai c'était pas joli joli hein ! :p) et, mes premiers tampons nous a fait mourir de rire! J'ai donc choisi des photos pas trop sérieuses de nous beaucoup plus jeunes ^^ Je ne voulais pas de fond imprimé ou uni pour cette page, je suis donc partie d'une page bruissement blanc que j'ai pshitté et tamponné ! 

Voilà le résultat : 

Vous aimez ? 

Le prochain grain de sable est prêt ! Je vous le montre bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire