Pages

mardi 30 août 2011

Grain de sable #6

Et voilà mon petit grain de sable sur mes vacances ! 
Il faut que j'en fasse d'autres mais pour ça faut que je tri toutes les photos et les fasse imprimer.. et j'ai autour de 5500 photos à trier ! ^^

Voilà le petit grain de sable !

Matériel utilisé
Cardstock : Pépite de chocolat, Bruissement blanc 
et Brocart Bleu (des anciennes couleurs)
Dies : Sizzix Alphabet Junior
Plaque à embosser : Perfection à pois 

J'ai beaucoup beaucoup de retard dans mes posts.. tellement que je ne vous ai même pas parlé du mini catalogue.. et surtout de son contenu ! Car ça y est enfin enfin, Stampin Up a sorti la big shot ! Et je peux vous dire que c'est génial ! Des tonnes de possibilités grâce aux différentes dies de toutes tailles et aux plaques à embosser ! Je ne m'en passe plus ! 

2 commentaires: