Pages

dimanche 28 août 2011

Grain de sable #5

Pour ce 5ème grain de sable, j'ai eu envie de changer complètement de style par rapport au grain de sable précédent.. Beaucoup moins freestyle puisque clean & simple !

Tous mes grains de sables vont être assemblés à la fin de l'année dans un seul et unique album mais j'aime changer de style, j'aime explorer des styles ou couleurs vers lesquels je ne me serai pas tourné de prime abord. Juste pour voir, pour m'amuser et tenter ! 

Et puis après tout l'important dans le scrap, c'est de se faire plaisir, non ? ^^ 

Donc voici mon grain de sable, clean & simple pour changer :)

Matériel utilisé : 
Cardstock : Bruissement Blanc, Noir Nu 
Encreurs : Brune Dune, Noir Nu
Tampons : set SAB Joie, roue Friendly words
Autres : Rub Ons

J'espère que cette page vous a plu ! Laissez moi des pti com de vos passages, ça me fait tjs très plaisir de vous lire :)
Et bientôt mon grain de sable sur mes vacances !! ^^

Bonne soirée ! 
A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire