Pages

mercredi 16 février 2011

Marque Page

Parce que les cartes et les pages ne sont pas tout, parfois je fais aussi des marques pages ! ^^
Récemment, j'en ai fait 2 que je destinais à un couple d'amis que je savais grands lecteurs. 

Ces 2 marques pages ont été faits avec du brayer et/ou de l'embossage. 

Matériel utilisé : 
Cardstock : Bruissement Blanc, Noir Nu
Encres : Turquoise Tentation, Pointe Pacifique, 
Vert Olive et Noir Nu
Tampons : Tree Trimmings
Autres : Stamp-a-ma-jig, Doigt-éponges

Matériel utilisé : 

Cardstock : Bruissement Blanc, Noir Nu
Encres : Turquoise Tentation, Noir Nu
Tampons : Dasher
Autres : Stamp-a-ma-jig,  Doigt-éponges 
et Poudre à embosser Blanche

Sur le second, j'ai brayer avec de l'encre couleur Turquoise Tentation. J'ai ensuite embossé le motif du tampon en blanc et fait l'effet miroir avec de l'encre couleur Noir Nu. 

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire