Pages

mercredi 9 février 2011

Elephant Card

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte d'anniversaire que j'ai faite pour les 50 ans d'une collègue. Celle-ci collectionne les éléphants ! J'ai donc décidé d'en mettre partout sur ma carte ! Une armée d'éléphants ! ^^
Matériel utilisé : 
Cardstock : Divine Aubergine, Bleu Balkans
Tampons : Animal Stories, Set Hôtesse Arrière-pensées
Encres : Divine Aubergine, Wasabi Insoumis
Autres : Poudre à embosser transparentre, poudre à séchage par la chaleur 
et Brillants stampin' Glitte Diaments resplendissants

J'ai embossé chaque éléphant avec de la poudre transparente pour donner un effet brillant à tous ces beaux éléphants ! L'éléphant vert a été embossé avec la poudre à séchage par la chaleur puis avec les paillettes blanches.


A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire