Pages

dimanche 6 février 2011

Grain de sable #3

Pour mon 3ème grain de sable, j'ai eu envie de mettre en avant un spectacle que je suis allé voir vendredi 21 janvier. C'est le one woman show de Constance qui s'appelle : "Je suis une princesse, Bordel !".

J'ai connu ce spectacle par hasard.. à cause d'une erreur d'adresse mail ! En effet, sur le site du spectacle ils s'étaient trompé dans l'adresse mail de l'attaché de presse, qui est en fait mon homonyme (et même homographe ^^) ! Du coup, c'est moi qui recevait les mails qui lui étaient destinés ! Heureusement sur le site du spectacle, ils ne s'étaient pas trompé dans le téléphone de l'autre Julia et j'ai donc pu avoir sa vraie adresse mail et tout lui transmettre.

Pour ma page je me suis inspirée du sketch suivant :


Et j'ai eu envie de faire une page monochrome et évidemment j'ai choisi le rose. Pour une princesse, c'est la moindre des choses :p
Matériel Utilisé : 
Cardstock : Noir Nu, Melon Mambo et Joli Rose
Papiers de la série Design Brillants
Encreurs : Melon Mambo et Rose Régal
Tampon : Joie
Autres : Perles classiques, Perfo Passereau

Et un petit détail d'un tampon que j'aime beaucoup, le papillon dans un des sets SAB offert en ce moment dès 60€ d'achats, le set Joie !

Voilà pour aujourd'hui ! 
A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire