Pages

vendredi 9 décembre 2011

Cadeaux Convention

Et oui, je ne vous avais pas encore tout montré de mes réalisations spéciales convention Stampin Up!

Pour l'occasion, j'avais préparé deux cadeaux pour chacune de mes marraines Stampin Up! Ma marraine Val, ma grande marraine Emilie et ma grande grande marraine Val !

D'abord un petit sac rempli de quelques chocolats !


Et le deuxième, un mini album dans sa boite !


Les petits sacs de chocolats sont fait avec les papiers à motifs Design Pépite de Chocolat. L'album et sa boite, sont faits à partir de cardstock et des papiers Brassées de Cachemire ! Papiers que vous pouvez gagnez si vous accueillez un atelier de plus de 425€ avant le 15 décembre ! Alors profitez en  ! ^^


Et vous voulez voir d'où l'inspiration m'est venu pour ces minis ? Et bien tout bêtement ... 


D'une boite de chewing-gum !! 
Observez bien votre quotidien, le scrap se cache partout ! ^^

J'ai adapté les mesures à ce que je voulais faire et ajouter du velcro pour la fermeture !

Et pour finir ce post un petit zoom sur les tags :


 Ça vous plait ? ^^

Et le calendrier de l'avent continu ! Allez vite découvrir l'originale carte de Christine, puis celle de Marie-Hélène qui se cachait derrière la fenêtre du jour de son anniversaire ^^ et enfin hier la réalisation d'Aurélie !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire