Pages

lundi 9 janvier 2012

Bonne Année 2012 !!

Tous mes meilleurs voeux à vous et vos familles ! Que cette année 2012 soit remplie de joies, de réussites dans tous vos projets, et encore plus de créativité ! Mais aussi de résolutions non tenues, de projets scrap et d'albums encore à finir et de rêves plein la tête !

Alors déjà mon mea culpa.. Je n'ai pas tenu mon projet grain de sable et n'est pas réussi à le finir à temps ! J'en ai posté 12, ce qui fait plus du 1 par mois que 1 par semaine c'est sûr ! Mais je compte bien terminé cette album car l'idée de retracer une partie de mon année en page me plait toujours autant ! Et même sans l'avoir fini, j'ai quand même envie de remettre ça cette année ! Cette fois je ne ferai peut être qu'uniquement une page par mois suivant l'envie du moment, en ayant fini mon album 2011 avant bien sûr ! Et j'en ai déjà quelques uns de prêts donc attendez vous à les voir bientôt !! :)

Pour mon premier post de l'année, j'arrive avec une nouvelle Stampin' Up! Cette année SU nous propose, non plus un, mais deux mini catalogues !! 
Un mini catalogue de printemps, qui durera de début janvier jusqu'à la fin avril ! Un autre suivra donc, de mai à août ! Plein de nouveautés et de produits géniaux !

Je vous laisse le découvrir ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire