Pages

mardi 6 décembre 2011

Pensez à vos cartes de Noël !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une autre petite carte de noël, que j'ai réalisé pour l'atelier chez Séverine le week end dernier !
Je lui ai proposé une carte de noël en cascade, technique que j'adore ! Vu le nombre de cartes que j'ai faite avec cette technique, je pense que c'est vérifié !

Matériel Utilisé : 
Carstock : Pépite de Chocolat, Rouge Capulet, 
Vert Olive et Bruissement Blanc
Tampons : Dasher, Serene Snowflakes, 
Tree Trimings et Douce Douzaine
Roue : Jolly Jingles
Encres : Pépite de Chocolat, Rouge Capulet, 
Vert Olive et Versamark



J'ai fait les fleurs avec la petite fleur de la perforatrice Boho Blossoms.



A très bientôt !

Je vous rappelle que si vous avez envie de faire une petite carte de noël rempli de chocolat, que vous pouvez voir ici, je vous accueille chez moi samedi prochain, le 10 décembre. Soit de 9h30 à 12h, soit de 14h à 16h30 ! N'hésitez pas à me contacter sur juliascrapworld[at]gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire