Pages

lundi 19 octobre 2009

Mon 1er atelier !


Coucou !

Me revoilou avec (enfin!) quelques photos de mon 1er atelier!


L'atelier s'est déroulé en deux parties, sur 2 jours, car certaines ne pouvaient pas le 1er des jours choisi.


La 1ère partie s'est passée chez moi le dimanche 11 octobre, ils étaient 8 !
La 2ème partie s'est déroulée à Vincennes le mardi suivant! Cette fois 3 filles !


Voilà la carte qu'ils ont réalisée:
Matériel utilisé :
Tampon : petits mots rigolos
Encre : vert victorieux et versamark
Cardstock : très vanille, or vert, vertissimo et lilas fleuri
Autres : ruban très vanille, stamp-a-ma-jig, marqueurs audacieux et
brillants et les Stampin pastels

La préparation et les petites démonstrations :


Et voilà quelques photos de l'atelier :

* Dimanche *

Nico et Line

Thalia et Delphine

Mahilie et Nico

Mel qui a déjà fini sa carte et qui du coup tricote ! ^^

De gauche à droite :
Fadoua, Mahilie, Nico, Line, Thalia
Delphine, Mélanie et Mélanie (ma filleule!)

* Mardi *

Rachida et Sophie

Samira et Cookie
Même le chat est avec nous pour scrapper ^^

Voilà le résultat de chacun :

Celles du haut :
Mahilie et Fadoua
En bas :
Thalia, Mélanie (ma filleule), Mélanie, mine,
Line, Nico et Delphine

Sophie, mine, Rachida et Samira

Certains ont presque suivi le modèle, d'autres ont tout personnalisé, certains ne pouvaient pu s'arrêter mais en tout cas je pense que tout le monde a apprécié !

Voilou mon tout premier atelier ! Ça m'a super motivé pour en refaire plein d'autres ! J'ai beaucoup aimé partagé ce moment avec vous tous !

Ti rapel, promo en cours :

Mes 3 premières hotesse recevront des cadeaux ! *
La 1ere : Une maxi Roue**
La 2nde : Une petite Roue** ou un encreur au choix
La 3eme: Une petite Roue** ou un encreur au choix

Bisous bisous

A bientôt!


* Cet offre n'est pas une promotion Stampin' Up mais à mon initiative personnelle
** poignée non fournie

3 commentaires:

  1. On a passé un bon moment à faire ses jolies cartes !!! Merci beaucoup juju !!
    ps : les cartes de ton 2ème atelier ont l'air plus sophistiquées, on voit les pros ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une super prof julia et on a bien rigolé en les faisant
    merci pour tes supers cours

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    ça me touche énormement !! et me motive encore plus !!

    A bientôt pour un prochain atelier ! :)

    RépondreSupprimer