Pages

jeudi 1 octobre 2009

Bonne Année Stampin' Up!

On ne vous avait jamais souhaité la bonne année le 1er octobre ? Et bien c'est chose faite ! Une date de fête en plus c'est toujours un plaisir ^^.

Chez Stampin' Up, l'année démarre le 1er octobre et pour cette occasion voilà un pti nouveau !


Le nouveau catalogue est enfin disponible !! :D

Pour l'avoir feuilleté sans arrêt depuis que je l'ai entre les mains, je peux vous dire qu'il y a plein de nouveautés, plein de nouveaux tampons, des perfo, des papiers sublimes, de la poudre pailletée à séchage par la chaleur..etc etc ! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus ;)

Pour l'obtenir, vous pouvez le commander au prix de 7,50€ en m'envoyant un petit mail à juliascrapworld[at]gmail.com ou l'obtenir gratuitement en réservant un atelier ^^

Venez vite le découvrir ! En ligne, c'est ici !

1 commentaire:

  1. Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html

    J'espere que tu en seras !
    Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil !

    Amicalement
    Mama

    RépondreSupprimer