Pages

mercredi 14 octobre 2009

Bienvenue à ma filleule !

Hello Everybody !

Désolé pour l’absence de billets sur ce blog mais j’ai des semaines plutôt chargées en ce moment ! Mais , je reviens avec plein de choses à vous montrer, des swaps, des nouvelles cartes, et plein d’infos !

Mais tout d’abord, je souhaite la Bienvenue à ma filleule Mélanie dans la famille Stampin’ Up !
Elle n’a pas encore de blog ou de site pour l’instant, mais ça ne saurait tarder ;).

Mélanie est démonstratrice autour de Corbeil Essonne, elle scrap depuis plusieurs années et vous verrez ses pages sont très sympa.
Elle est très douée et je suis sûre que ses ateliers seront géniaux !

Bienvenue Mel et bonne chance :)

Si vous voulez vous aussi devenir démonstratrice et partager de bons moments avec vos amis autour du scrap , vous pouvez me contacter par mail à : juliascrapworld[at]gmail.com

Etre démonstratrice, permet de partager sa passion du scrapbooking et avoir un complément de revenu !

Chez Stampin' Up, il n'y a pas de minimum horaire à réaliser ou de minimum de ventes.
Vous pouvez être démonstratrice à temps plein ou à temps partiel, ou juste profitez de ce statut pour avoir des réductions sur les produits Stampin' Up !

La seule obligation est de faire une commande par trimestre de n'importe quel montant.

C’est vraiment très libre, il n’y a que des objectifs facultatifs chez Stampin’ Up pour s’amuser et gagner des cadeaux ^^ !

Pour finir ce ti post, voilà deux cartes que j’ai fait à l’occasion d’un concours organisé par ma marraine Val :


Papiers : Petit rose, Rouge-Rouge et Bruissement blanc
Encres : Rouge-Rouge, Versamark
Tampons et roues : It's Beautiful, De mon Jardin et Petis mots rigolos
Autres : Stampin' Pastels



Papiers : Vert victorieux, Lilas fleuri et Bruissement blanc
Encres : Vert victorieux, Versamark
Tampons et roues : It's Beautiful et Petis mots rigolos
Autres : Stampin' Pastels

Voili voilou !

Je reviens très vite avec de nouvelles réalisations, des swaps et plein de choses encore !

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire