Pages

lundi 7 octobre 2013

Mini album Disney

Bonsoir bonsoir !!

Vous savez quoi le temps passe trooop vite !

A peine le temps de dire ouf et nous voici déjà en octobre ! Il y a encore quelques semaines j'avais les pieds dans le sable et la tête au soleil et hop me voilà avec me revoilà emmitouflé comme pas possible ! Je sais il ne fais pas encore très froid mais je suis une frileuse ^^

Mais bon avec octobre, voilà les projets Halloween qui débarque et je sens déjà suivre ceux de Noël et ça j'adore !

Même si je fais très peu de choses pour cette fête, j'adore voir les citrouilles et les sorcières faire leur apparition un peu partout ! Je me suis d'ailleurs amusée avec ce thème puisque le 1er kit de la DT Stampin Nut est sur Halloween !! A retrouver bientôt sur le blog de Val .. hum hum !

Mais déjà, voilà enfin les photos promises, celles de l'album Disney qui m'ont permis d'intégrer cette DT justement !


J'ai fait cet album avec d'anciennes photos (de 2009) que je n'avais pas encore scrappé et ça m'a fait vraiment plaisir de ressortir ces souvenirs de famille :)

J'avais pas mal de photos alors j'ai décidé de créer un mini dans le mini ^^



Il a été réalisé avec des produits Stampin Up en majorité (tous les papiers), et de mon nouveau joujou.. la Silhouette Caméo !!

Je l'adore et je ne peux plus m'en passer. je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités mais je suis totalement fan !
Cette machine permet (pour celles qui ne connaitrait pas) de découper (ou de dessiner aussi!) tous un tas de motifs à partir de l'ordinateur !

C'est par exemple avec cette machine que j'ai réalisé, le titre "Anniv Lucie", le décor chevron jaune derrière, la petite flèche grise, le petit appareil photo et le geotag avec un petit cœur ! Autant vous dire, elle sert ! 


Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire