Pages

dimanche 27 octobre 2013

Mini album (Belle) Famille

Le mini album que je viens vous montrer aujourd'hui est un que j'ai fait en décembre dernier pour ma belle-mère :)

C'était mon premier noël avec eux et j'avais envie d'offrir quelque chose de personnalisé ! J'ai donc eu l'idée de faire un petit album avec des photos de leur famille, à plusieurs moments de vie.


Je me suis inspirée de beaucoup de choses pour le réaliser, de sketch, de la photo, de pages ou de cartes vus sur Pinterest !

D'ailleurs à propos de Pinterest, récemment j'ai ajouté ce petit bouton Pin It sur mon blog afin que vous puissiez réépinglé mes réalisations ;) Il suffit juste de survoler l'image qui vous plaît et hop le petit bouton Pin It apparait !

Un tuto me faisait de l'œil depuis un moment, celui du livre ! Si vous ne connaissez pas ça ressemble à ça :


J'ai donc décider de faire mon mini de sorte qu'il rentre dans mon livre ^^



J'ai trouvé le tutoriel pour faire cette réa dans le magazine Esprit Scrapbooking, le n° pour être précise !


Pour le matériel, c'est à 99% des produits Stampin Up! Ancienne démo oblige, je reste fan de leurs produits. En particuliers les papiers :) Il y a quand même quelques tampons Kesi'art et un de Kelly Purkey !






J'espère qu'il vous as plu ^^

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir :)

Bonne soirée,

2 commentaires: