Pages

mercredi 23 novembre 2011

Stampin Up Convention !

Dur dur le retour à la réalité quand on revient d'une convention Stampin Up! C'était géniaaaal !

Cette année, la convention se déroulait en France, à Disneyland, et ayant manqué les deux dernières, il était hors de question que je rate celle là ! 2 jours de convention Stampin Up c'est 2 jours de partage, de conseils, de cadeaux, de techniques et de nouveautés pour les mois à venir !!

En bref, le mot que j'ai le plus dit durant cette convention devait être whaaaaaaa !! ^^

Quelques photos :

La scène !

Magnifique, non ? Très décor à l'américaine ! Je suis complètement fan !!

Une petite photo de la direction

Depuis que je suis démonstratrice, je suis sur le forum créé par ma grande grande marraine, Val, réservé à sa lignée. On cotoit virtuellement d'autres démonstratrices, on y échange des idées et techniques, on se soutient et se motive, et c'est juste génial ! Je suis sur ce forum quasiment tous les jours ! Enfin grâce à la convention, j'ai pu faire la connaissance des démos du forum !! :D
Et voilà donc, une partie de la lignée (et oui une partie seulement !) :

J'ai vraiment adoré ce week end ! Et j'espère que l'année prochaine, je pourrais aussi y aller !

Je reviens très vite pour vous montrer les swaps et les petits cadeaux que j'avais préparé pour ce moment !

A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire