Pages

lundi 5 septembre 2011

Grain de sable #7

Et voilà un nouveau grain de sable !  Le 7ème ! Bon ok je devrait en être à une trentaine mais bon j'avance j'avance ! Quand l'inspiration vient, faut l'écouter ! ^^

Et cette fois, je me suis inspirée de la page réalisée par Virginie Wurtz et publiée dans le magazine Esprit Scrapbooking n° 22 Août/Septembre !

Matériel Utilisé : 
Cardstock : beaucoup de la palette Brillants, 
Noir Nu et Bruissement Blanc
Papier Design : Papier Journal
Brads Brillants : Rouge rouge et Narcisse délice

Le papier que j'ai utilisé Papier Journal disparaît tres bientôt.. Il fait parti de la liste sans suite alors s'il vous plait, n'oubliez pas de vous le procurer ! Après le 30 septembre (ou même avant avec les fins de stocks) c'est fini !

Un autre set a été ajouté à a liste sans suite, le set nouvel an :


Have a nice day ;)
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire