Pages

samedi 18 septembre 2010

Un an déjà !

Et oui aujourd'hui, ça fait un an que je suis démonstratrice pour Stampin' Up!

Un an de rencontres formidables, d'ateliers avec des hôtesses plus sympa les unes que les autres, des tampons à gogo et toujours autant de plaisir à partager ma passion !

Alors pour tout ça, je voudrais dire un immense merci à mes clientes et à mes hôtesses grâce à qui j'évolue chez Stampin Up! Et oui grâce à vous je suis passée Bronze 2 puis Bronze 3 et désormais je suis Argent 1!

Ces promotions, je les dois aussi à mes 3 adorables filleules, Mélanie, Adeline et Marie. Merci beaucoup de m'avoir choisi comme marraine Stampin' Up!

Un grand merci aussi à mes marraines, Valérie et Émilie, qui sont toujours là en cas de questions ou de doutes !

Enfin, je voudrais aussi remercier toutes les copines démo qui sont aussi parfois mes marraines et mes filleules. Le fait de partager SU avec vous est plus que motivant et passionnant !

Je vous laisse avec une petite carte de remerciement !


Bisous tout le monde !

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire