Pages

jeudi 28 janvier 2010

Des Blog Candy ! :)

Coucou !

Vous voulez des petits cadeaux ? ^^

Emily, ma grande marraine Stampin' Up, nous propose un pti blog candy ! Elle prolonge Noël en nous permettant de gagner un superbe lot pour réaliser un magnifique album de Noël !


C'est par ici !

Même celles qui n'ont pas de blogs peuvent participer alors n'hésitez pas ! Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer :)

Emily n'est pas la seule à nous gâter, Scrappy Baby, la dernière filleule de Val (ma marraine), elle aussi nous propose un super lot à gagner! Pas besoin de blog, il faut juste s'inscrire à la newsletter, rien de plus simple !


C'est par ici !

Vous avez jusqu'au 14 février pour participer ! Jour du nouvel an chinois, et oui le même jour que la Saint-Valentin cette année!

Bisous !

Bonne balade sur la blogosphère ! ^^

2 commentaires:

  1. Merci Julia pour ton commentaire sur mon blog. J'habite à Sainte Geneviève des bois depuis quelques semaines et on pourrait se rencontrer pour faire du scrap si tu veux!

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir Lara ! Peux tu m'envoyer un mail à juliascrapworld[at]gmail.com pour qu'on trouve un petit moment ;)
    Ton blog est super, j'y ferais souvent un ti tour :)

    RépondreSupprimer