Pages

mardi 17 novembre 2009

Atelier chez Mel

Bonsoir !

Me revoilou, avec les photos d'un atelier !
C'était il y a une semaine et demi déjà mais je manque cruellement de temps en ce moment !

Mon hôtesse (et ma marraine eistienne ^^) Mélanie m'a accueilli chez elle pour réaliser une petite carte de Noël.
Elle voulait une carte magique alors je lui ai réalisé deux petits modèles!

Voilà les réas de tout le monde !


Mes cartes sont les deux en bas de la photo !
Matériel utilisé :
Cardstock : Bleu nuit, Rouge Rubis et Très vanille
Tampons : roue So Swirly,
Tree trimmings (juste pour la 1ere)
et Noël d'Antan
Autres : Ruban très vanille et perforatrice bordure oeillet

Et quelques photos de l'atelier !





Après ce super aprem, on a terminé en beauté avec une pause très gourmande, c'était délicieux !

Les filles ont passé une commande, ce qui a permis à Mélanie de recevoir 30€ de cadeau au choix dans le catalogue ainsi qu'un set hôtesse offert et le catalogue Stampin' Up ! En plus de ça, si vous suivez bien, Mélanie a été ma deuxième hôtesse, elle a donc pu choisir un encreur dans le catalogue en cadeau ! Elle a choisi un encreur Vert Victorieux, parfait pour les cartes de Noël !

Si vous êtes intéressée par organiser ou participer à un atelier, n'hésitez pas à me contacter !

Je reviens vite avec d'autres petites réas :)

Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. KILOU
    merci bien en tout cas pour cet atelier!
    et finalement mel a reussi a se décider pour son cadeau!

    RépondreSupprimer